• Yamiko Ariake

    Enilix

    19 ans -  Bisexuel

    Née d'une humaine pour devenir humain, Ariake n'a fait que s'accrocher sans arrêt au lendemain en priant simplement que les jours deviennent meilleurs. Ariake, dans sa nature est taciturne et silencieux. Il a horreur de parler pour rien dire. Il a horreur de faire quelque chose qui n'a aucun but. Ariake veut vivre dans un monde qu'il aura choisi, il est hors de question qu'il se laisse diriger par les autres, il est complètement hors de question que les gens attentent quelque chose de sa part car il veut vivre comme lui l'entend. Il est égoïste, un égoïste qui a appris à ne se fier à personne car personne n'attend rien de quelqu'un. Si vous aimez quelqu'un, vous attendez quelque chose de cette personne. Il a horreur de ça, il est juste hors de question que quelqu'un l'aime pour obtenir quelque chose lui. Alors, il n'aime personne. C'était une gaminerie, clairement, sa mère lui a souvent répété mais il s'en fichait. Alors il en venait à haïr sa propre mère de vouloir lui voler son indépendance.
    Il ne veut écouter personne, il veut agir seul car se reposer sur les autres n'est que pour les faibles.

    Et pourtant, quelque part au fond de lui, il voulait se reposer sur les autres. Quelque part, dans un petit coin de sa tête il attendait quelqu'un qui pourrait l'aider à grandir.
    Mais il préférait ignorer ses pensées stupides. Car personne n'aime les gens méchants.
    Personne ne peut aimer celui dont la tête est remplit d'idées noires.

    Ariake, malgré qu'il est vécu dans un milieu riche c'est toujours contenté du minimum. Il vivait avec sa mère jusqu'à qu'il puisse s'enfuir de son foyer pour vivre enfin seul car il détestait sa mère qui était beaucoup trop collante avec lui d'après lui évidemment. Il avait horreur de cette impression d'être dépendant de sa mère alors il a fuit.
    Puis, quand vint l'apparition de cette montre il décida sans aucune hésitation de l'acheter pour accomplir un de ses rêves les plus chères qui reste encore un mystère. Et pour aussi, devenir plus libre de ses mouvements.

    << Je n'ai pas l'intention de devenir ton ami. >>

    En duo avec //


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :