• Schreiber Ludwing

    Ileana19

    Schreiber Ludwing
     21 ans - Hétérosexuel

    Ludwing est un jeune homme au visage d'ange qui vous séduira dès que vous le verrez. Un sourire collé aux lèvres vous regardant de ses deux yeux couleur ciel. Des manières polies. Pour son époque, c'était ce qu'on pouvait appeler un bon partie. D'ailleurs, pour faire une petite parenthèse, malgré tout cela Ludwing semble ne jamais s'être marié. Sa seule histoire d'amour date du début de sa carrière avec une autre danseuse qui se finit assez tragiquement.
    Toujours calme, il ne s'est jamais énervé pour quoi que ce soit. Pour lui, chaque problème se devait d'être régler avec calme et parole réfléchis, sans insulte ni violence. Règle qu'il répétait souvent lors des disputes ayant lieu dans sa troupe. Sa nature bienveillante l'ont toujours poussé à prendre soin des autres du mieux qu'il pouvait, mais il n'a jamais semblé témoigner non plus de "favoritisme" entre les personnes l'entourant. C'est d'ailleurs pour cela qu'il restait aussi quelqu'un de solitaire qui aimait s'isoler. Par exemple, avant chaque représentation vous ne pourrez jamais le trouver. Il a pour habitude de monter en hauteur -donc souvent sur le toit de la salle de spectacle- afin de se détendre avant de danser.
    De part le fait qu'il soit issus d'une famille des plus respectables, son grand-père a toujours tenus à qu'il devienne un homme intelligent doté d'une grande culture. Ainsi, il passait la plupart de son temps à étudier lors de son enfance.
    Ses gestes sont toujours doté d'une certaine grâce, comme si il dansait même dans des gestes simple comme marcher et parler.
    Pour lui, la vie doit toujours être vu du bon côté ! A quoi bon voir le verre à moitié vide, plutôt à moitié plein ? Ainsi, cela fait de lui une personne très optimiste pour qui la vie semble parfois n'être qu'un jeu.

    Ludwing est né juste après la Deuxième Guerre Mondiale, en Allemagne dans le courant de l'an 1948 dans une famille des plus aisés. Son père avocat japonais, étant venu en Allemagne il y a de cela plusieurs années, un homme timide et aimable au sourire chaleureux. Quant à sa mère c'était l'ainée et donc l'héritière de la fortune familiale amassé par la famille des Schreiber dirigeant de nombreuses entreprises dans tout le pays, elle était au contraire de son époux, stricte et dur à convaincre. D'ailleurs, pour la petite anecdote, son grand-père maternel s'était fermement opposé à ce que Ludwing porte le nom de famille de son père. En effet, il souhaitait que Ludwing soit son héritier à la tête des Schreiber et que de ce fait, porter le nom de son "salaud" ne lui serait d'aucune utilité.
    N'étant encore qu'un enfant cela ne touchait pas vraiment le jeune garçon. En effet, son esprit était plus préoccupé par sa passion : la danse. Depuis son plus jeune âge, il avait toujours aimé danser. Ce qui n'était qu'au début qu'un simple amusement devint très vite une véritable passion. Réussissant au prix de nombreuses négociations à convaincre sa mère de l'inscrire dans une école de danse, il commença ses cours à l'âge de huit ans. Il démontra d'ailleurs très vite un véritable talent et son professeur ne cessait d'en faire part à sa mère, insistant pour qu'il vienne assister au répétition de sa troupe. Tout semblait parfait, Ludwing allait intégrer un niveau supérieur, participer à de grand spectacles... Son rêve semblait enfin se réaliser. Mais tout cela fut sans compter l'opinion de son grand-père dont la colère fut terrible... Son petit fils en qui il plaçait tout ses espoirs, le laisser devenir un danseur ? Cela en était hors de question ! Il déversa un flot d'injure en apprenant cela, traitant sa fille de tous les noms pour avoir laisser cela se faire, son imbécile de gendre qui d'après lui les seuls motivations étaient la richesse de sa famille. A ce moment là, Ludwing avait à peine 16 ans et ce refus net le plongea dans un chagrin sans précédent. Abandonner son rêve si près du but ? S'en était hors de question... Mais, il prit finalement une décision. Allant voir le chef de famille, il se tint droit devant lui, sans baisser le regard, ce dernier exprimant une détermination sans faille et proposa d'une voix sûr de lui un marché entre lui et le vieil homme. Si il venait dans un mois au spectacle donné au grand théâtre de la ville et y restait tout le long, alors il accepterait d'arrêter. Le grand jour venu, Ludwing se tenant dans les coulisses avait revêtu un costume. Son objectif était simple à présent. Danser comme il ne l'avait jamais fait et faire comprendre l'ardeur de sa passion à son grand-père. D'ailleurs, si vous regardez certains journaux de l'époque, vous pourrez y trouver des articles sur un jeune homme mystérieux qualifier "d'ange". A la fin de la représentation, alors que Ludwing recevait les félicitations du reste de la troupe, son aïeul fit son entrée, le fixant de ses yeux sombre avant de déclarer ce que jamais le jeune homme n'aurait cru entendre : " Je dois avouer avoir été impressionner Ludwing. Tu possèdes un véritable talent. Soit, j'accepte que tu continues à pratiquer "cela", ce sera ton cousin qui reprendra les affaires, mais tu devras quand même t'y investir un minimum."
    Comme vous vous en doutez, jamais la joie ne s'était fait si intense dans son corps, et on dit même que des larmes de joie coulaient à flot sur ses joues tandis que le vieil homme s'éloignait avec un léger sourire.
    Par la suite, Ludwing entama une carrière des plus grandioses. Il voyagea dans le monde entier, participant à de nombreuses comédies musicales et spectacles. Aujourd'hui, son nom est connu de la grande majorité des danseurs.

    << Mes convictions seront traduits au travers de ma danse. >>

    En duo avec Walson Lisa.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :