• Askarov Yulia

    Ileana19

    Askarov Yulia
    18 ans - Orientation Sexuelle inconnue

    D'un côté sociale et populaire et de l'autre mystérieuse et intrépide, Yulia est une personne montrant différentes facettes concernant sa personnalité. Doté d'une personnalité très indépendante, elle déteste de quémander de l'aide à droite et à gauche, voulant toujours se débrouiller par elle même. Sûr d'elle et pouvant se montrer assez têtu, la jeune fille abandonne avec difficulté ses opinions qu'elle pourra défendre durant des heures si vous allez dans un sens inverse au sien. En parlant de ses idées, on pourrait dire qu'elle sont parfois un peu différente de la norme et peu avoir des idées assez étonnantes. Imaginez que vous êtes en pleine conversation avec elle quand soudainement, Yulia vous stoppera pour se mettre à écrire frénétiquement dans un de ses carnets avant de s'excuser puis de partir en courant. Et oui, quand elle a une idée en tête, il lui faut l'exécuter le plus rapidement possible et elle a maintenant la réputation de parfois partir dans des divagations sans queue ni tête. Le regard des autres l'indiffère totalement et la jeune fille agit toujours comme bon lui semble. Et pourtant, tout cela n'empêche pas que Yulia est l'une des personnes les plus populaires de l'établissement grâce à sa personnalité souriante et serviable. En effet, apprécié de tous, elle n'a jamais eu de mal pour engager la conversation avec les autres. Ainsi, si vous êtes nouveaux pas de panique, vous aurez rapidement une Yulia arrivant vers vous pour faire connaissance ! Cela fait donc d'elle une jeune fille assez amusante : populaire et sociable, mais mystérieuse et sujette à la divagation.
     
    Yulia est issue d'une famille d'artiste originaire de Russie et son enfance a été balloter entre musique, peinture, littérature et histoire d'autrefois. Son père, homme rieur et amusant, est un réalisateur de film tandis que sa mère, douce et pouvant être aussi têtu que sa fille est une actrice. Et il ne faudrait pas oublier son grand-père maternel qui, on peut le dire, occupe une grande place dans le cœur de la jeune fille, ce dernier étant peintre mais ayant arrêter de vendre ses tableaux depuis la mort de sa femme. Yulia a donc grandit entre ces trois adultes dans une maison à l'écart de la ville et entouré de la nature. Entre les automnes passés à sauter dans les tas de feuilles, les hivers à jouer dans la neige la journée et se réchauffer le soir avec un bon livre devant la cheminée, le printemps et ses promenades dans les bois et l'été avec les baignades dans la rivière, on peut dire qu'elle a vécu une enfance des plus joyeuses, elle la qualifie elle même d’idyllique.
    A cause de leurs métiers, les parents de Yulia s'absentaient régulièrement pour des voyages et ainsi, la petite fille restaient avec son grand-père. Le vieil homme avait pour réputation d'être un vieux grognon semblant agacer par tout ce qui l'entoure, critiquant sans cesse le monde d'aujourd'hui, l'opinion des gens, la politique... ex-cetera. Et pourtant, en présence de sa petite fille, il semblait comme renaître, son visage s'apaisait et il se remettait à peindre. Ainsi, durant des journées entière, ils restaient tous les deux dans l'atelier du peinture, lui peignant en racontant à la petite fille des anecdotes sur sa jeunesse, des histoires sur le monde, des légendes, la vie de grands peintres et autres artistes et elle l'écoutant et l'observant de ce regard enfantin sans jamais l'interrompre.
    Les années passèrent donc et Yulia grandit, devenant une jeune femme à l'avenir prometteur, s'intéressant à toute les formes de l'art : lisant des centaines de livres, possédant des tas de carnets remplis de croquis et de dessins, tentant de toucher à tous les instruments qu'elle pouvait, se forgeant une véritable culture cinématographique... Malgré qu'elle mène désormais ses études, elle se tient toujours au rituel que enfant elle tenait avec son grand-père et dès qu'elle revient chez elle, le grand-père et la petite fille se réunissent durant des heures à discuter dans l'atelier, elle l'observant et lui racontant.

    << Je veux tout découvrir, tout entendre, tout voir, tout lire. >>

    En duo avec //


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :