• Kreno49 

    Walson Lisa
    20 ans - Bisexuelle

    Assez dépressive en ce moment, autant être franc. Elle est malpolie, irrespectueuse et use d'humour noir et d'ironie pour rabaisser qui l'agace. Elle ne sourit jamais, pourtant son sourire est une des choses les plus irrésistibles du monde. Elle est capricieuse, boudeuse, jalouse, possessive et colérique. Il ne faut pas oublier son aspect lunatique... vous vous dites que cette fille est horrible, n'ayant que des défauts. Hé bien non, elle reste quelqu'un d'integre, droit. Elle sait être généreuse, et quand elle aime elle devient très différente.

    Cette fille a toujours tout eu. Sauf ce qu'elle voulait vraiment. Son histoire est des plus banales, c'est une fille de riche qui a mal tournée. Son père possède une entreprise des plus florissante, et ce dans les bijoux de luxe. Sa mère est une grande danseuse, toujours en tournée à l'autre bout du monde pour les plus grands spectacles. Elle a été élevée par des gens payés, ce qui l'a toujours gêné depuis qu'elle l'a comprit, à l'age de 4 ans quand sa nourrice qui était ce qui ressemblait le plus à une mère pour elle a démissionné, car son père n' a pas voulu l'augmenter. Ses parents ne pouvaient même pas se libérer pour être là le jour de son anniversaire. Alors elle a grandit dans la solitude, mal dans sa peau et a rencontré les mauvaises personnes. Maintenant, cette une jeune femme qui se drogue en pensant pouvoir le contrôler, et ne travaillant même pas ne sait pas à quoi s'accrocher. Mais le jour où elle a voulu quitté ce monde, ses parents n'ayant même pas montré le bout de leur nez le jour de ses 20 ans, elle reçoit finalement un colis de son père, un bijou soit disant rarissime et d'après certaines personnes magiques. Du moins c'était ce qui était écrit sur la carte. Alors elle enfila la drôle de montre, et sauta du haut du toit de l'opéra ou sa mère avait été repérée pour la première fois, le tremplin de sa carrière comme elle lui avait dit une fois. Sauf qu'elle se retrouva saine et sauve entourée de gens habillés bizarrement, et comprit bien rapidement qu'elle avait changé d'époque. Cela suffira t-il pour la raccrocher à la vie ?
    Le pire est que sa mère l'a forcé à suivre des cours de danse de ses 3 ans à ses 16 ans. Et le pire du pire c'est qu'elle est douée.

    << C'est l'espoir qui tue les plus de gens. >>

    En duo avec Schreiber Ludwing.


    votre commentaire
  • enilix

     Hodkin Eliott
    20 ans - Hétérosexuel

      Eliott, tu es la représentation exacte du mystère. Ton regard épuré ne révèle jamais le fond de tes pensées. Ta voix livide ne prouve en aucun cas si tes mots sont vérité. Tes mouvements fluide font de toi un esprit errant sans but dans ce monde dont tu cherchez toujours la lumière. Oui, Eliott, tu cherches cette lueur d'espoir sans arrêt car tu es vide, tu te languis dans ta misérable vie. Mais, Eliott, tu n'es rien de plus qu'un lâche qui ne possède pas de confiance en lui. Eliott, tu vis dans une bulle dont tu ne veux pas sortir. Tu te dis parfois être un minimum courageux, ou même être un minimum compréhensif avec toi même mais c'est faux. La vérité, c'est que tu n'arrives pas à saisir ton monde intérieur. Pourtant, tu es très bon observateur, ton regard toujours à l'affut mais quand il s'agit de toi, tu es juste un inconnu à tes yeux. Tu ne te comprends pas et tu ne cherches pas à te comprendre.
    Mais, tu as changé Eliott. Oui, t'as vis à changer, tout a changer le jour où tu as rencontrer cette fille. Oui, Eliott, pour la première fois depuis longtemps tu savais ce que tu voulais. Tu voulais rester avec elle, tu voulais parler pendant des heures avec elle, tu voulais pouvoir la voir se démener pour sa famille, tu espérais secrètement qu'un jour des ailes lui poussent et qu'elle vole tel un aigle, fièrement, parmi les nuages. Tu es devenus sûrement un peu plus audacieux, un peu plus courageux.
    C'était comme si elle t'avait transmit une part de son courage.

    Tu es fils de personne pauvre qui ont toujours préféré rester caché car ils haïssaient cette société. "Ce monde est horrible", "Pourquoi a-t-on fait un enfant si on est pas capable de s'en occuper ?", "On va finir par se retrouver à la rue", "J'en ai marre, allons le mettre dans un orphelinat.", "Eliott, on t'aime, le problème c'est qu'on à pas les moyens de t'aimer."
    A l'âge de 8 ans, tu as été placé dans un orphelinat sans que personne ne vienne te chercher. Tu en as voulut un petit moment à tes parents mais rapidement, tu as finit par culpabiliser. C'était de ta faute si tu étais là, tu n'avais fait que causer des problèmes à tes parents. Alors, tu t'es renfermé, tu t'es cloitré dans ta bulle sans vouloir à un seul moment changer ça. A l'âge de 17 ans, un jour avant ton anniversaire qui annonçait alors que tu allais devoir te retrouver à la rue, tu te fis qu'il fallait que tu agisses pour ne pas te retrouver à la rue. Tu avais entendu parler de cette montre qui pouvait faire des bons dans le temps. Tu allas en volé une et pour fuir à la police tu t'empressas de remonter le temps.
    Tu étais arriver dans un lieu que tu ne connaissais pas mais ce qui était sûr, c'est que tu étais encore sur le continent américain. Tu regardas longuement autours de toi, ses arbres immenses et cette neige qui tombait. Un groupe d'expéditeur te trouvèrent, toi, Eliott et tu te présentas à eux, leur expliquant que tu étais un écrivain et que tu étais là pour ton livre. Ils ne te posèrent pas plus de questions et les jours suivant tu es rester avec eux. Mais tu te mélangeais pas avec eux, même si tu faisais à présent parti de leur groupe, tu ne voulais pas leur parler. Tu ne voulais parler à personne car c'était dans ta nature.
    Puis, un jour, alors que c'était ton tour de cueillette, tu tombas sur cette fille qui semblait être fille de cette forêt. Elle semblait si libre, si vivante. Elle était un brasier si ardent, elle semblait être le soleil chaud qui tape en été, qui ne cesse de briller. Tu l'admirais, et ton admiration n'a fait que croire au fil des jours tandis que tu prenais la parole pour l'une des rares fois pour parler avec cette fille : Rowtag, tel était son nom.
    Tu passas deux ans avec cette jeune fille avant de malencontreusement avancer le temps à ce jour où ce village vint être détruit. Tu étais là, cacher derrière un arbre, regardant ce carnage et tu écarquillas les yeux en voyant cette fille que tu admirais tant se jeter sur ses hommes qui avait décimé son village.
    Eliott, tu l'as vu mourir, et ça te tuais, ça te tuais de savoir que cette fille que tu admirais tant meurt. Pourquoi elle ? Pourquoi pas toi qui étais si inutile ?
    Tu écris un livre que tu donnas à un autre écrivain en lui demandant de dire qu'il en était l'écrivain. Ce livre s'appelait Pocahontas.
    Elliot, tu retournas à ton époque pendant peu de temps et tu te mit en tête de retourner à cette époque et la sauver. Car il était hors de question qu'elle meurt.
    Alors tu remontas le temps encore une fois pour revenir comme la première fois dans cette forêt enneigé. Tu avais 19 ans, et le jour suivant, tu en aurais 20. Tu soufflas et tu te tournas vers ses personnes qui t'avais accepté tout comme la première fois.
    Tu te mêlas un peu plus à eux, peut-être car tu les connaissais à présent.
    Et même si plus tard, ils détruiront le village de Rowtag, tu savais qu'au fond, ils ne le voulaient pas vraiment et que c'était des ordres.
    Et revint le jour où tu l'as rencontra de nouveau, tu étais toujours aussi émerveillé, tu étais toujours aussi admiratif de cette fille qui était ton exacte opposé.
    Mais cette fois ci, c'était toi qui allait la sauver de son malheur comme elle l'avait en te sortant de ton manque de conviction.

    << Tu es mon héroïne. >>

    En duo avec Rowtag.


    votre commentaire
  • Ileana19
      

    Baxter Akihide (brillant, talentueux)
    27 ans- Hétérosexuelle

    Jeune talent, Akihide est, peut-on le dire, une personne portant bien son nom. En effet, c'est un jeune homme qui dès son âge à démontrer de forte capacité intellectuel et un véritable don d'apprentissage. Donnez lui un livre, il lui suffira d'une lecture pour retenir tout ce qu'il contenait. D'un naturel souriant et chaleureux, il sera vous rassurez de ses paroles constamment teinté d'une joie contaminante. Il est reconnu pour son grand dynamisme et ne tient jamais en place plus de cinq secondes ! Comme un petit enfant en fait. Est-ce à cause du fait qu'il est peut être grandit un peu trop vite mentalement ? Qui sait. Il n'a pas son pareil pour sympathiser avec les autres et même une nouvelle personne qu'il vient de rencontrer sera considérer par Akihide comme l'un de ses plus proches amis ! Du coup bah, on peut dire qu'il a beaucoup d'amis "proches" haha. En fait, il dégage de lui une fraîcheur qui donne du baume au cœur, qui donne le sourire, qui redonne la motivation de faire les choses. A croire qu'il agit comme une sorte d'anti-dépresseur en fait ! Il aime taquiner les autres et a souvent ce petit sourire en coin que l'on pourrait qualifier de malicieux. Encore une fois, on dirait un enfant qui s'apprête à effectuer une quelconque bêtise. Akihide peut se vexer très facilement à une remarque mais jamais ne s'emportera dans une grande colère.
     
    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Akihide est issus d'un milieu paysan. Ayant grandit entre les bêtes et la nature, il a toujours été doté d'une grande curiosité. Déjà enfant, il se passionnait pour tout, voulant tout découvrir, tout savoir, tout comprendre. Et étant donné que ses parents étaient peu présent à ses côtés à cause de leur métier très prenant, Akihide développa donc une grande autonomie et appris à se débrouiller dans certains domaines tout seul. Ses journées ? Et bien, il les passait généralement à lire dans un arbre, dévorant des tonnes d'ouvrages, pompant toutes les informations qu'ils contenaient. Après, il aimait aussi partir en vadrouille dans les champs et forêts environnent. Emportant toujours sa fidèle sacoche, une épuisette, un filet à insecte ou encore une canne à pêche : et le voilà partit pour la journée à attraper des insectes et à les observer, comparés ses captures avec les livres et faire de même avec des plantes... Akihide prit d'ailleurs l'habitude de répertorier toute ses découvertes dans des plusieurs carnets qu'il conserve précieusement. Ayant grandit et suivit de haute étude, il est désormais jeune professeur dans une université et mène des recherches à côté en tout genre. Et c'est ainsi que quand cette fameuse montre fit son apparition, il s'empressa de l'acheter afin de tester cette petite merveille de la technologie !

    <<  Intéressant. Il faut que j'étudie ça tout de suite ! >>

    En duo avec //


    votre commentaire
  • Ileana19

    Askarov Yulia
    18 ans - Orientation Sexuelle inconnue

    D'un côté sociale et populaire et de l'autre mystérieuse et intrépide, Yulia est une personne montrant différentes facettes concernant sa personnalité. Doté d'une personnalité très indépendante, elle déteste de quémander de l'aide à droite et à gauche, voulant toujours se débrouiller par elle même. Sûr d'elle et pouvant se montrer assez têtu, la jeune fille abandonne avec difficulté ses opinions qu'elle pourra défendre durant des heures si vous allez dans un sens inverse au sien. En parlant de ses idées, on pourrait dire qu'elle sont parfois un peu différente de la norme et peu avoir des idées assez étonnantes. Imaginez que vous êtes en pleine conversation avec elle quand soudainement, Yulia vous stoppera pour se mettre à écrire frénétiquement dans un de ses carnets avant de s'excuser puis de partir en courant. Et oui, quand elle a une idée en tête, il lui faut l'exécuter le plus rapidement possible et elle a maintenant la réputation de parfois partir dans des divagations sans queue ni tête. Le regard des autres l'indiffère totalement et la jeune fille agit toujours comme bon lui semble. Et pourtant, tout cela n'empêche pas que Yulia est l'une des personnes les plus populaires de l'établissement grâce à sa personnalité souriante et serviable. En effet, apprécié de tous, elle n'a jamais eu de mal pour engager la conversation avec les autres. Ainsi, si vous êtes nouveaux pas de panique, vous aurez rapidement une Yulia arrivant vers vous pour faire connaissance ! Cela fait donc d'elle une jeune fille assez amusante : populaire et sociable, mais mystérieuse et sujette à la divagation.
     
    Yulia est issue d'une famille d'artiste originaire de Russie et son enfance a été balloter entre musique, peinture, littérature et histoire d'autrefois. Son père, homme rieur et amusant, est un réalisateur de film tandis que sa mère, douce et pouvant être aussi têtu que sa fille est une actrice. Et il ne faudrait pas oublier son grand-père maternel qui, on peut le dire, occupe une grande place dans le cœur de la jeune fille, ce dernier étant peintre mais ayant arrêter de vendre ses tableaux depuis la mort de sa femme. Yulia a donc grandit entre ces trois adultes dans une maison à l'écart de la ville et entouré de la nature. Entre les automnes passés à sauter dans les tas de feuilles, les hivers à jouer dans la neige la journée et se réchauffer le soir avec un bon livre devant la cheminée, le printemps et ses promenades dans les bois et l'été avec les baignades dans la rivière, on peut dire qu'elle a vécu une enfance des plus joyeuses, elle la qualifie elle même d’idyllique.
    A cause de leurs métiers, les parents de Yulia s'absentaient régulièrement pour des voyages et ainsi, la petite fille restaient avec son grand-père. Le vieil homme avait pour réputation d'être un vieux grognon semblant agacer par tout ce qui l'entoure, critiquant sans cesse le monde d'aujourd'hui, l'opinion des gens, la politique... ex-cetera. Et pourtant, en présence de sa petite fille, il semblait comme renaître, son visage s'apaisait et il se remettait à peindre. Ainsi, durant des journées entière, ils restaient tous les deux dans l'atelier du peinture, lui peignant en racontant à la petite fille des anecdotes sur sa jeunesse, des histoires sur le monde, des légendes, la vie de grands peintres et autres artistes et elle l'écoutant et l'observant de ce regard enfantin sans jamais l'interrompre.
    Les années passèrent donc et Yulia grandit, devenant une jeune femme à l'avenir prometteur, s'intéressant à toute les formes de l'art : lisant des centaines de livres, possédant des tas de carnets remplis de croquis et de dessins, tentant de toucher à tous les instruments qu'elle pouvait, se forgeant une véritable culture cinématographique... Malgré qu'elle mène désormais ses études, elle se tient toujours au rituel que enfant elle tenait avec son grand-père et dès qu'elle revient chez elle, le grand-père et la petite fille se réunissent durant des heures à discuter dans l'atelier, elle l'observant et lui racontant.

    << Je veux tout découvrir, tout entendre, tout voir, tout lire. >>

    En duo avec //


    votre commentaire
  • Kreno49

    Reed Eliot
    21 ans - Ne possède pas d'orientation sexuelle pour le moment.

    Bizarre. Impulsif. Créatif. Incompris. Peu expressif au niveau du visage ou dans les mots, ses actes parlent pour lui. Renfermé. Dans la colère il devient fou, dans la vie il est lui. Lui ce personnage qu'il ne comprend pas. Artiste torturé. Narcissique

    Ce garçon devient mondialement célèbre à l'âge de 8 ans et demi pour ces peintures. La pression, le succès, l'argent et le monde bourgeois ont fait de lui ce qu'il ai maintenant, à 21 ans. On se bat toujours pour ses œuvres. Mais depuis quelques mois il ne peut plus peindre. L'inspiration s'est éteinte comme son cœur. Pourtant grâce à cette mystérieuse montre, héritage de son grand père, seul membre de sa famille qu'il est aimé ou du moins pour qui il est ressenti un sentiment proche de l'affection, il va trouver le ou la modèle, celui ou celle qui sera Muse de son existence. Que cette personne le veuille ou non.

    << Je dois peindre. Maintenant. Ou je crois que mon cœur va s'arrêter. >>

    En duo avec Shikami Gen.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique