• Ileana19

    Rowtag (feu)
    17 ans - Hétérosexuelle

    Un caractère énergique et dynamique serait une bonne base pour résumé la jeune Rowtag. Ne tenant jamais en place, elle est connu dans sa tribu pour avoir une personnalité de feu, d'où son prénom d'ailleurs. Toujours partante pour partir à la chasse, à la cueillette ou autre activité de ce genre, elle ne supporte pas être mise à l'écart, ce qui fait d'elle une personne très volontaire dans les activités de la tribu ! Enfin, Rowtag se montre beaucoup moins dynamique quand il s'agit d'activité qu'elle juge "ennuyante" comme coudre des vêtements ou préparer le repas. Non, elle ce qui lui plaît, c'est partir dans la grande forêt, en explorer les moindres recoins jusqu'à la connaître par cœur. D'ailleurs, c'est devenu une habitude pour elle de disparaître même durant trois quatre jours pour passer tout son temps dans la forêt et d'en revenir quelques temps plus tard, les bras remplis de plantes pour le chaman et de bais pour nourrir tout le monde. Néanmoins, Rowtag ne supporte pas vraiment les critiques et se vexe très facilement. Pareil pour ses colères, la moindre petite remarque la faisant monter sur ses grands chevaux. Mais sinon, c'est une jeune fille souriante et sociable, apprécié de tous et faisant preuve d'une grande curiosité pour tout ce qui l'entoure. Rowtag a d'ailleurs construit une cachette qu'elle garde secrète dans la forêt où elle dissimule toutes ses trouvailles.
     
    Rowtag est une jeune indienne ayant vécu dans le courant du quinzième et seizième siècle. Fille d'un chef de tribu, dès son plus jeune âge, il était clair qu'elle ne suivrait pas le même chemin que les filles de son âge. C'est à dire rester la majorité du temps au campement et à se charger de coudre les peaux des bisons pour former les tipis et les vêtements ou encore à faire la cuisine. Non, elle était faite pour l'action, pour ressentir, l'adrénaline d'une course folle à travers la plaine. Déjà petite, elle voulait souvent suivre les guerriers hors du campement quand ils partaient à la chasse et quand on la rappelait à l'ordre, elle fulminait en martelant le sol de ses petits mocassins avant de repartir en courant dans le campement.
    En grandissant, Rowtag se permit de partir elle même en vadrouille. Lors des cueillettes, elle s'éloignait du groupe et revenait au campement après les autres en prétextant s'être perdu, alors que chacun savait bien qu'elle était en réalité partie explorer la forêt encore. En grandissant, Rowtag fut aussi grandement intriguer par les hommes à la peau si claire par rapport à celle de son peuple, les observant de loin sans vraiment oser les approcher. Ils l'effrayait. Leurs armes lui faisait peur et le fait qu'ils provoquent la destruction des forêts ne fit que renforcer sa haine envers eux. Pourtant, elle parla avec l'un d'entre eux. Un jeune écrivain accompagnant l'expédition mais ne voulant qu'une chose : découvrir les merveilles de cette nouvelle terre dont il ignorait tout. Se montrant distante au début, Rowtag finit par se réchauffer à son égard et accepta de lui montrer les merveilles que contenait la région sans que personne, que ce soit du côté de sa tribu ou du côté de l'expédition d'Eliott, car c'était son nom, ne sache rien de leurs retrouvailles secrètes. Mais alors que la jeune fille venait d'atteindre l'âge des 27 ans, la guerre se déclara entre les deux clans. Leurs rendez-vous disparurent du jour au lendemain et Eliott ne la revit plus jamais. Jusqu'à ce jour où le massacre eu lieu. La tribu entière fut massacrer. Les "hommes blancs" attaquèrent lors d'une nuit où le brouillard avait fait surface et ils décimèrent tout le monde, femmes, enfants et hommes sans distinction. Rowtag se lança à corps perdu dans la bataille comme une bonne majorité des membres de sa tribu mais en vain. Elle mourut elle aussi ce jour là. En apprenant ce drame, on raconte qu'Eliott en fut totalement dévasté, mais qu'en hommage à son amie lui ayant montrer les merveilles de son pays, il écrivit un livre relatant l'histoire de cette jeune indienne dont il fit la connaissance et de sa tribu.

    << Il est hors de question que je reste là sans rien faire ! >>

    En duo avec Hodkin Eliott.


    votre commentaire
  • Ileana19

    Askarov Yulia
    18 ans - Orientation Sexuelle inconnue

    D'un côté sociale et populaire et de l'autre mystérieuse et intrépide, Yulia est une personne montrant différentes facettes concernant sa personnalité. Doté d'une personnalité très indépendante, elle déteste de quémander de l'aide à droite et à gauche, voulant toujours se débrouiller par elle même. Sûr d'elle et pouvant se montrer assez têtu, la jeune fille abandonne avec difficulté ses opinions qu'elle pourra défendre durant des heures si vous allez dans un sens inverse au sien. En parlant de ses idées, on pourrait dire qu'elle sont parfois un peu différente de la norme et peu avoir des idées assez étonnantes. Imaginez que vous êtes en pleine conversation avec elle quand soudainement, Yulia vous stoppera pour se mettre à écrire frénétiquement dans un de ses carnets avant de s'excuser puis de partir en courant. Et oui, quand elle a une idée en tête, il lui faut l'exécuter le plus rapidement possible et elle a maintenant la réputation de parfois partir dans des divagations sans queue ni tête. Le regard des autres l'indiffère totalement et la jeune fille agit toujours comme bon lui semble. Et pourtant, tout cela n'empêche pas que Yulia est l'une des personnes les plus populaires de l'établissement grâce à sa personnalité souriante et serviable. En effet, apprécié de tous, elle n'a jamais eu de mal pour engager la conversation avec les autres. Ainsi, si vous êtes nouveaux pas de panique, vous aurez rapidement une Yulia arrivant vers vous pour faire connaissance ! Cela fait donc d'elle une jeune fille assez amusante : populaire et sociable, mais mystérieuse et sujette à la divagation.
     
    Yulia est issue d'une famille d'artiste originaire de Russie et son enfance a été balloter entre musique, peinture, littérature et histoire d'autrefois. Son père, homme rieur et amusant, est un réalisateur de film tandis que sa mère, douce et pouvant être aussi têtu que sa fille est une actrice. Et il ne faudrait pas oublier son grand-père maternel qui, on peut le dire, occupe une grande place dans le cœur de la jeune fille, ce dernier étant peintre mais ayant arrêter de vendre ses tableaux depuis la mort de sa femme. Yulia a donc grandit entre ces trois adultes dans une maison à l'écart de la ville et entouré de la nature. Entre les automnes passés à sauter dans les tas de feuilles, les hivers à jouer dans la neige la journée et se réchauffer le soir avec un bon livre devant la cheminée, le printemps et ses promenades dans les bois et l'été avec les baignades dans la rivière, on peut dire qu'elle a vécu une enfance des plus joyeuses, elle la qualifie elle même d’idyllique.
    A cause de leurs métiers, les parents de Yulia s'absentaient régulièrement pour des voyages et ainsi, la petite fille restaient avec son grand-père. Le vieil homme avait pour réputation d'être un vieux grognon semblant agacer par tout ce qui l'entoure, critiquant sans cesse le monde d'aujourd'hui, l'opinion des gens, la politique... ex-cetera. Et pourtant, en présence de sa petite fille, il semblait comme renaître, son visage s'apaisait et il se remettait à peindre. Ainsi, durant des journées entière, ils restaient tous les deux dans l'atelier du peinture, lui peignant en racontant à la petite fille des anecdotes sur sa jeunesse, des histoires sur le monde, des légendes, la vie de grands peintres et autres artistes et elle l'écoutant et l'observant de ce regard enfantin sans jamais l'interrompre.
    Les années passèrent donc et Yulia grandit, devenant une jeune femme à l'avenir prometteur, s'intéressant à toute les formes de l'art : lisant des centaines de livres, possédant des tas de carnets remplis de croquis et de dessins, tentant de toucher à tous les instruments qu'elle pouvait, se forgeant une véritable culture cinématographique... Malgré qu'elle mène désormais ses études, elle se tient toujours au rituel que enfant elle tenait avec son grand-père et dès qu'elle revient chez elle, le grand-père et la petite fille se réunissent durant des heures à discuter dans l'atelier, elle l'observant et lui racontant.

    << Je veux tout découvrir, tout entendre, tout voir, tout lire. >>

    En duo avec //


    votre commentaire
  • Kreno49

    Reed Eliot
    21 ans - Ne possède pas d'orientation sexuelle pour le moment.

    Bizarre. Impulsif. Créatif. Incompris. Peu expressif au niveau du visage ou dans les mots, ses actes parlent pour lui. Renfermé. Dans la colère il devient fou, dans la vie il est lui. Lui ce personnage qu'il ne comprend pas. Artiste torturé. Narcissique

    Ce garçon devient mondialement célèbre à l'âge de 8 ans et demi pour ces peintures. La pression, le succès, l'argent et le monde bourgeois ont fait de lui ce qu'il ai maintenant, à 21 ans. On se bat toujours pour ses œuvres. Mais depuis quelques mois il ne peut plus peindre. L'inspiration s'est éteinte comme son cœur. Pourtant grâce à cette mystérieuse montre, héritage de son grand père, seul membre de sa famille qu'il est aimé ou du moins pour qui il est ressenti un sentiment proche de l'affection, il va trouver le ou la modèle, celui ou celle qui sera Muse de son existence. Que cette personne le veuille ou non.

    << Je dois peindre. Maintenant. Ou je crois que mon cœur va s'arrêter. >>

    En duo avec Shikami Gen.


    votre commentaire
  •  
    Enilix


    23 ans - Bisexuel

    Gen n'a rien d'un homme méchant, mais pourtant, il n'a jamais été spécialement gentil. Il ne faisait que dire ce qu'il pensait. Il annonçait à voix haute, cacher derrière ses murs ce qu'il estimait être la vérité. Gen n'est pas forcément souriant, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est constamment triste. Il est juste neutre, vide, pensif. Il ne donne pas d'importance à ses sentiments car tout le monde se fiche bien de ce qu'il ressent. Il a toujours été seul à cause de ça et pourtant il ne s'en plaint pas car il ne l'avait jamais ressenti ainsi. Peut-être qu'il n'était pas entouré, mais il savait qu'il n'était jamais vraiment tout seul. Gen est sage, il est bon et pourtant il est pas forcément juste. Gen a toujours eu le don de réussir à résoudre des problèmes car il est extrêmement intelligent. Il mesure ses mots, comme si chaque choses pouvait avoir d'autre sens, il tourne ses phrases et les mesures avant de finalement se mettre à parler. Gen est d'une extrême patience et il sait écouter, comprendre et aider les autres. Il ne sort pas de chez lui, certes, et pourtant il est dans chaque foyers de son village. Car ses paroles sont aussi importante que dieu lui même. Il n'est pas croyant, mais il est clair qu'il n'avait pas l'intention de cassé le mythe autours de lui car ça signifiait brisé tant de personnes. On croyait en lui, alors il n'avait pas le droit de décevoir. Et puis, ça posture l'arrangeait.. en quelque sorte. Il s'est être généreux mais il peut très bien avoir un fond égoïste. Il reste un homme après tout, et comme tout les hommes il n'est pas parfait.

    Gen était un peintre, il avait une grande sensibilité artistique et ça le rendait extrêmement dur avec lui même ainsi que pointilleux et perfectionniste. Mais, étant plutôt maladroit, il avait tendance à en mettre un peu partout. Il faisait ce qu'il pouvait de sa main gauche car oui, Gen était gaucher. C'était clairement mal vu mais heureusement, tout le monde ignorait ce détails. Il n'a jamais prit l'habitude d'être quelqu'un de très organisé avec ses affaires et il lui est souvent arrivé de les perdre alors qu'il ne vit pas un espace si grand que ça.

    Gen est un homme vivant au japon dans le courant du 20ème siècle, une vingtaine d'années après la guerre, vivant dans un temple entouré par quelques arbres à coté de son village. A vrai dire, Gen est apparue dans son village tout juste après la guerre et fût alors vu comme un envoyé des dieux, surtout qu'il avait une apparence presque angélique. C'est alors que c'est créé deux types de personnes dans le village : Ceux qui admirait et chérissait l'enfant des dieux et ceux qui savait qu'il n'était rien de plus qu'un humain et ne voulait qu'une chose, voir Gen disparaitre. La vérité, c'est que Gen est fils d'européens mais s'est retrouvé au cotes du Japon pour on ne sait quel raison. Mais ça, seulement la moitié voir le tiers de la population du village s'en doute, le reste n'arrive pas à l'imaginer autrement qu'un ange tombé du ciel pour aider le Japon à guérir de ses blessures. Il a alors été élevé par le chef du village avant d'être placé dans le temple, soit disant pour qu'il reste près des dieux. Il est donc presque condamné à rester enfermé dans ce temple, cacher derrière ses murs sans pouvoir sortir pour évité que le soleil vienne abimé sa peau "pure". En réalité, il n'avait pas spécialement envie de sortir pour autant car il avait peur de l'extérieur, il y voyait le mal, la peur. Il était sorti une fois, mais il avait si peur du vent qui venait lui caresser la joue, il avait si peur du soleil qui éclairait le monde, il avait si peur des personnes aux regards transperçant. Alors, il était toujours rester dans sa prison car ça lui convenait.

    Gen était Agoraphobe, il avait peur des espaces ouverts et c'est ce qui, dans le futur, lui causera sa perte. A l'âge de 32 ans, le garçon se réveilla, toussant. Les villageois qui le considéraient de menteur viendront mettre le feu chez lui et il se verra dans l'incapacité de sortir. Il brûlera avec son temple. On ne retrouvera rien de lui. Certains disent avoir vu une plume blanche dans les vestiges de son temple mais en réalité, tout ce qui à été retrouvé est un tableau abimé a cause des flammes qu'il avait jeté hors de chez lui. Pourquoi avoir sauver ce tableau ? Beaucoup ce le demande.

    Dans le futur, une légende circule sur lui et son temple. Cette légende raconte qu'avait vécu dans ce lieu un ange aux yeux si clair qu'on pouvait y voir la beauté du monde et les cheveux si blond qu'ils semblaient être de simples fils d'ors. On disait de lui qu'il protégeait le village qui l'abritait de la guerre et apportait la chance à celui qui priait pour lui. Mais, ce n'était qu'une légende.
    Légende qui ne s'est jamais avéré vrai.
    Et son tableau, bien qu'abimé avec l’incendie et le temps à toujours été conservé dans un musée à l'abri.

      << Le monde ne repose pas sur moi, mais dans leur monde, je suis Gen.
    Leur base, leur fondement, leur pilier. >>

    En duo avec Reed Noé.


    votre commentaire
  • SilverLOVE

    Brown Eden
    18 ans - Hétéro

    Elle peut paraître douce, toute gentille, mais à travers son visage, ces réponses acerbes gâchent cette mine d'ange. Elle fait aussi preuve d'une grande maladresse. C'est une fille avec un tempérament bien à elle et parfois pour se calmer un peu, elle joue du violon et fait de la danse classique depuis son plus jeune âge.

     Elle est célibataire car aucun garçon n'est assez bien pour elle. Elle vient d'une famille avec un haut rang, c'est une riche en quelque sorte. Elle a un grand frère qu'elle adore et une petite sœur.

    <<  Le silence est la meilleure réponse à une question sans intérêt. >>

    En duo avec //


    votre commentaire